Forum de la guilde L'Art de Glander
Un petit pas pour l'xp, un grand pas pour glander

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Pep-Sy (encore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pep-Sy

MessageSujet: Candidature de Pep-Sy (encore...)   Mar 3 Mar - 13:22

(Evil or Very Mad désolé, je râge d'entrée de jeu car j'avais écris un roman, et j'ai tout perdu parce que j'ai mis trop de temps à le faire... et j'étais content de ma super liste de course Evil or Very Mad)

Je me re-présente à nouveau pig
Je m'appele Laurent, j'ai 37 ans et je vis en Belgique ou je gère ma petite entreprise, comme tout bon glandeur qui se respecte.
Mon pseudo IG est Pep-Sy, et je joue actuellement en multi avec un Eliotrope lvl 42, et un Osamodas lvl 34, que j'xp ensemble. Voici mon histoire...

Once upon a time, a long long time ago, un petit Sadida lvl 120, faisait son petit chemin avec qq amis sur le monde des 12. Ne me demandez pas le nom du serveur ou de la guilde que nous formions, c'etait vraiment "long long time ago". Un jour, les dures lois de l'IRL obligent, il dû faire face à un groupe de 3 mouftons lvl 200, armés de biberons, couches, vomis et autres pleurs. Il n'en sorti pas vivant et mis donc un terme à son existance fin 2009.

Depuis 1 semaine, je suis de retour sur le serveur Agride, équipé d'un Eliotrope (Pep-Ouille) et d'un Osamodas (Pep-One) galérant ensemble au grès des donjons.
Fouillant le oueb à la recherche de quelques bons tuyaux pour jouer mon Elio, je suis tombé sur la chaine de Nesfux et grâce à ma capacité de déduction légendaire, un flair digne de Sherlock Holmes (vidéos du 02/03/2015 tongue ), j'ai découvert votre guilde.

D'entrée de jeu, le nom me parle Sleep. Etant donné que je prefère le jeu coopératif plutôt que d'être seul dans mon coin, je cherche donc une guilde sympatique. Je ne cherche nullement à muler mes persos, et je me doute que vu votre high level, je ne pourrai pas vous coller aux pattes sans arret, mais je compte bien vous soudoyer pour m'aider à passer qq donjons récalcitrants albino .

Je pose donc officielement ma candidature dans votre guilde.

Sur ce, je vous la souhaite longue et bonne Sleep . A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux
Admin

Position : [5,7]

MessageSujet: Re: Candidature de Pep-Sy (encore...)   Mar 3 Mar - 18:37

Salut Pep-sy !

Ça fait vraiment plaisir de voir que tu es passé par le forum pour demander ta réinsertion en guilde (Sachant que j'ai bossé énormément pour la création de ce forum)

Officiellement il n'est pas encore "Activé" dans le sens ou j'attendais que le Zobal soit dans la guilde pour réellement activer le forum. Cependant, si je vois que des joueurs l'utilisent réellement il sera sans problème activé afin de permettre aux joueurs de pouvoir discuter et partager ici Smile

Pour ce qui est de ta réinsertion, personnellement je n'ai rien contre ! Et comme les candidatures ne sont pas encore réellement activé on va prendre ceci pour une "Présentation" donc je te souhaite la bienvenue chez les joueurs qui maîtrisent les secrets du glandage ultime. ;D

Pense à me MP moi ou Mini-nouille pour qu'on t'invite guilde Smile

____________________________________________________________________________________________

"Si tu frappes un homme, qu'il tombe à terre mais qu'il se relève
...
La tête de moi, fuit"

Dernière édition par Nesfux le Mar 3 Mar - 18:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://adg-agride.forum-officiel.com
Pexu
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Pep-Sy (encore...)   Mar 3 Mar - 18:38

Hello monsieur le Papounet !

Y'a pas encore besoin de faire de candidature pour rentrer en guilde Razz
Si tu veux rentrer, bah fais ce que Nesfux a dit. (Mp Le-Vagaond ou Mini-Nouille)

____________________________________________________________________________________________

Pep-Sy

MessageSujet: Re: Candidature de Pep-Sy (encore...)   Mar 3 Mar - 19:29

bounce cheers cheers bounce

Vous voulez dire que j'ai pesté devant mon écran au boulot pour rien Laughing ?

Merci en tout cas, je me co et j'essaie de vous trouver
Nesfux
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Pep-Sy (encore...)   Mar 3 Mar - 20:38

Non pas pour rien, en espérant que les autres joueurs prennent exemple et puis .. Tu es la toute première "Candidature" de ADG c'est quand même pas n'importe quoi ! ;D

"Si tu frappes un homme, qu'il tombe à terre mais qu'il se relève
...
La tête de moi, fuit"
Voir le profil de l'utilisateur http://adg-agride.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pep-Sy (encore...)   

Candidature de Pep-Sy (encore...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1